Politique de Retour et Remboursement de Diva Afro
Chez Diva Afro, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour aider.
Retours
Vous avez 2 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour retourner un article. Les conditions suivantes doivent être respectées pour qu’un retour soit accepté :
- Les produits doivent être retournés non portés, non utilisés, et dans le même état où vous les avez reçus.
- Les produits doivent être dans leur emballage original avec toutes les étiquettes intactes.
- Avant de renvoyer le produit, vous devez nous contacter à contact@diva-afro.fr pour informer de votre intention de retourner le produit.
Processus de Retour
- Contactez-nous : Envoyez un e-mail à contact@diva-afro.fr pour initier le processus de retour. Veuillez inclure votre numéro de commande, les détails des articles à retourner, et la raison du retour.
- Emballage et Envoi : Emballez soigneusement les articles pour éviter tout dommage pendant le transport. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi car Diva Afro n’est pas responsable des colis perdus ou endommagés lors du retour.
- Inspection : À réception, les articles seront inspectés pour vérifier leur état. Les retours qui ne respectent pas nos conditions de retour ne seront pas acceptés.
Remboursements
Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours ouvrables.
Échanges
Si vous souhaitez échanger un produit, commencez par nous retourner l’article original selon les instructions ci-dessus, puis passez une nouvelle commande pour l’article que vous souhaitez.
Exceptions
Notez que certains types de produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène si le sceau est rompu après la livraison.
Délais de Livraison
Les perruques en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables, tandis que celles qui ne sont pas en stock nécessitent de 10 à 15 jours ouvrables pour l’expédition. Une fois votre colis expédié, le délai de livraison dépendra de votre localisation, normalement entre 5 et 7 jours ouvrables en Europe.
Responsabilité de Livraison
Diva Afro n’est pas responsable des retards de livraison une fois que le colis a été expédié et est pris en charge par Colissimo. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec les détails de suivi pour suivre votre colis.
Besoin d’aide ?
Si vous avez des questions sur notre politique de retour ou si vous avez besoin d’aide pour choisir la perruque idéale, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à créer le look parfait.